Suite de mes peintures

Publié le par Mimi11

Bonjour,

Aujourd'hui 23 mars 2009, je publie les peintures que je viens de terminer, je vous invite a les regarder et j'attends vos commentaires.
N'hesiter pas a recommander mon blog. Merci.

Mireille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique ,tu te débrouilles très bien aussi en portrait<br /> Bonne continuation
Répondre
F
Super tu te débrouilles bien aussi en portrait<br /> Félicitations
Répondre
A
Très beaux tableaux ma caillette ,félicitation,je vais essayer de mettre mes peintres dans 1 seul endroit ma caillette pour plus tard en faire 1 blog,gros bisous
Répondre
S
Chapeau bas l'Artiste !!!!!!<br /> J'adore celui d'Etretat !!!!!<br /> Gros bisous ma Mimi Jolie
Répondre
J
Kikou ma mimi ...que dire a part "fantastique "..tu me redonnes envie de me remettre a la peinture !!!<br /> Tu as bien fait de faire ce blog !!!<br /> Continue ma belle tu as beaucoup de talent ..<br /> Mille bisous ...
Répondre